CR (32 of 36)2.jpg
social16.jpg
cbar225.jpg
CLOAKBAR1.jpg
CR (32 of 36)2.jpg

Tailleur | Barbier | Bar


 

MILlE carré doré

SCROLL DOWN

Tailleur | Barbier | Bar


 

MILlE carré doré

 

MAISON CLOAKROOM

 

La Maison Cloakroom est située sur la rue de la Montagne, au cœur du Mille carré doré à Montréal. Le bâtiment datant du dix-neuvième siècle abrite un magasin de confection sur mesure haut de gamme qui propose des vêtements conçus au Japon. Le commerce comprend également un salon de barbier qui offre à ses clients une expérience de soins masculins et de relaxation unique. On y retrouve également un bar spécialisé en cocktails propres à la période de la fin du dix-neuvième siècle au début du vingtième siècle.

 

 
social16.jpg

Tailleur


Tailleur


TAILLEUR

 

Le Cloakroom, boutique de vêtements pour hommes, se spécialise en articles confectionnés à la main et sur mesure. Fondée en 2007 à Brisbane en Australie, l’entreprise a remporté une clientèle fidèle grâce à ses produits personnalisés de haute qualité et elle y est devenue l’un des magasins de vêtements pour hommes les plus connus. En 2014, Le Cloakroom a ouvert sa première succursale internationale à Montréal. Sur place, une vaste sélection de tissus de luxe de fabricants renommés et des méthodes de conception japonaises sans pareil assurent à sa clientèle une expérience personnalisée et des vêtements d’exception.

 

 

cbar225.jpg

Barbier


Barbier


BARBIER

 

Le salon de barbier du Cloakroom offre au gentilhomme moderne une expérience de soins masculins et de relaxation unique. Ses services comprennent des coupes de cheveux classiques ou personnalisées et un rasage à lame droite à l’ancienne. À ceux-ci s’ajoutent l’application de serviettes chaudes et un massage facial à base d’huile de jasmin. Nous choisissons soigneusement nos produits en nous assurant de promouvoir des soins cutanés et capillaires sains.

 
CLOAKBAR1.jpg

Bar


Bar


BAR

 

Andrew Whibley, directeur du bar  fournit son vaste savoir afin d’offrir une expérience unique à chaque client au moyen de cocktails appartenant à la période de la fin du dix-neuvième siècle au début du vingtième siècle. Le bar Cloakroom peut accueillir 25 personnes et ses boissons peuvent être adaptées aux goûts de la clientèle. En effet, elle est en mesure de choisir son alcool de base préféré, qui est servi avec un jus fraîchement pressé et des glaçons taillés à la main.

 


 

MAISON CLOAKROOM

2175 rue de la Montagne, Montréal, Québec, H3G 1Z8 , Canada
T. 514.284.9393

 

TAILLEUR

Lundi — Mercredi: 10h — 18h

Jeudi Vendredi : 10h — 19h
Samedi : 10h — 17h

BARBIER

Lundi — Mercredi: 10h — 18h

Jeudi Vendredi : 10h — 19h
Samedi : 10h — 17h

BAR

Lundi — Samedi: 15h — 3h
Dimanche : 17h — 3h

CR (32 of 36)2.jpg
social17.jpg
cbar226.jpg
CLOAKBAR1.jpg
CR (32 of 36)2.jpg

Tailor| Barber | bar


 

Golden Square Mile

SCROLL DOWN

Tailor| Barber | bar


 

Golden Square Mile

MAISON CLOAKROOM


Maison Cloakroom is a one of a kind establishment located in the heart of the Golden Square Mile, in Montreal on rue de la Montagne. The late nineteenth century building houses a high-end tailor shop that offers made-to-measure garments made in Japan, with an on-site barber shop offering a classic yet highly personal grooming and relaxation experience. The Cloakroom also harbours a cocktail bar featuring signature drinks from the late nineteenth and early twentieth centuries.

 
social17.jpg

Tailor


Tailor


TAILOR

The Cloakroom is a menswear boutique that specializes in handmade and tailored clothing. Founded in Brisbane, Australia in 2007, The Cloakroom has grown to become one of Brisbane’s best known menswear destinations and has garnered a loyal following for its expertise in delivering personalized and high-quality garments. In 2014, The Cloakroom opened its first branch in Montreal. The vast array of luxurious cloths from renowned mills, coupled with unique Japanese methods of construction, guarantee a complete and personalized experience along with unique quality garments.

 

 

cbar226.jpg

Barber


Barber


BARBER

The Cloakroom Barber offers a revisited approach to barbering, styling, and wellness services. By using the best products, listening to the client and working with his hair, we create an image that will best suit his lifestyle and needs. For men who give importance to the maintenance of a neat appearance and enjoy the rituals of shaves and wellness services, we offer memberships where together we establish a service and treatment plan based on one’s needs to ensure the ultimate experience in relaxation and rejuvenation. 

CLOAKBAR1.jpg

Bar


Bar


BAR

Award-winning bartender, bar manager Andrew Whibley marshals his vast personal skill to fashion an individual experience with classic drinks from the late nineteenth to the early twentieth century. The Cloakroom bar is a 25-seat cocktail bar where every drink is created to individual taste, according to a preferred alcohol base, served with a freshly squeezed chaser and hand-carved ice.

 


 

MAISON CLOAKROOM

2175 rue de la Montagne, Montréal, Québec, H3G 1Z8 ,   CANADA
T. 514.284.9393

OPENING HOURS

TAILOR

Monday to Wednesday: 10am to 6pm
Thursday to Friday :10am to 7pm

Saturday : 10am to 5pm
Sunday: Closed

 

BARBER

Monday to Wednesday: 10am to 6pm
Thursday to Friday :10am to 7pm

Saturday : 10am to 5pm
Sunday: Closed



 

BAR

Sunday to Wednesday: 3pm to 1am
Thursday to Saturday: 3pm  to 3am